Tuesday, August 5, 2014

Passerelle Vers L'Universite (PVU)


Assalamualaiakum et Coucou mon lapin !


Comme d'habb, je fais un petit tour de tout mon album
pour rêlacher et faire tomber le stress.  Let it gooo...



Puffff oh là là là. Je viens de finir mon premier cours après une longue vacance. C'était un catastrophe ! J'ai pas arrivé à comprendre trop de choses. C'était tellement stressant pour moi. il y avait trop de choses que je devais m'adapter. D'un part, c'est la difficulté d'apprendre une nouvelle langue. D'autre part, c'est du problème du nouvel environement. 


Là, je essaie très serieusement à s'en sortir. Je dois travailler de manière plus sérieux. Regarde la télé en francais, écrit beaucou, et sûrement beaucoup parlé avec des francais. Ahhh c'est ça mes problèmes qui me bloque à avancer !


Où sont-ils mes collections de vocabulaire ? 
Où est-il du courage ? 
Où est-il du confiance ?


On va se voir plus fréquent, j'espère. Je dois m'entrainer à l'écrit. 


A très bientôt ! 
xoxo


No comments: