Friday, October 26, 2018

Fête du cinéma d'animation

Bonjour !

La semaine dernière,  moi et mes élèves de niveau deux sommes allés à HELP College of Arts and Technology pour voir le film d'animation entitulé La Prophétie des Grenouilles. Nous étions neuf personnes. Le programme s'est déroulé à partir de dix heures du matin jusqu'au seize heures du soir. Je voudrais remercier l'organisateur du programme, Alliance Francaise à Kuala Lumpur d'avoir organisé une journée inoubliable pour nous. 

Mes élèves sont ravis d'y participer. J'espere qu'il y aura le programme comme ca au future. C'est une tres belle experience pour des élèves parce qu'ils peuvent rencontrer des vrais français et aussi faire les connaissances avec des eleves de d'autres écoles.


A la prochaine fois les élèves de Maahad Muar Johor, SMK Seri Tualang Pahang, MCKK and SMK Raja Perempuan Kuala Kangsar.

No comments: