Friday, August 22, 2014

Petit Papier Mystère

Salut mon blog !

Aujourdhui, j'ai un cours jusqu'au quinze heures. Ahhh Quelle chance ! C'était fatigant pour moi. Heureusement, j'ai des bons profs qui partagent très bien des connaissances et aussi des techniques importants afin de bien reussir mon année à la fac.


Bein, avant de commencer le cours, j'ai passé un peu près une heure dans la bibliotheque, juste en bas de mon salle de cours. Car je voulais utiliser l'ordinateur. J'ai pas encore fini mon devoir. C'était un petit devoir de Madame Mati. C'était pas difficile, mais j'avais pas de courage à le faire. Ah je suis paresseuse moi. 



Puis, dans la bibliothèque, je n'ai pas fait mon devoir. Je me suis interessée plutôt à mon portable. Hahahaha. La jeune generation et la technologie sont des meilleurs amies. J'ai lassé mon ecran d'ordinateur tout ouvert. En même temps, j'ai entendu le chanson de Westlife. C'est une melodiouse chanson. Je l'adore vraiment. Cette chanson me faisait penser à mon histoire pendant l'enfance. 


Soudainement, j'ai vu qu'il y avait un petit papier au dessus de mon souris. Ah je me demande c'est quoi ce papier ? D'où vient t-il ? C'était en petit taille comme un brouillon. J'ai marmonné, qui a jetté ce dechet vers moi ? Tu pouvais pas differencier la poubelle ou une jolie fille ? Hahahaha. N'importe quoi. Apres quelques minutes, je l'ai pris et puis je l'ai lu qu'est-ce qui ecrit sur ce papier. 



Qoui ? Qoui ? Quoi ?



Il y a un emel ecrite sur ce papier. Hurmmm. Je croyais que je savais de qui ce petit papier là. Car avant il y avait un jeune homme qui se asseyait à côté de moi. Hurmm. Maintenant, je comprends ses yeux. Il existe encore des trucs comme ca ? Draguer ou trouver des amis par une correspondance. C'est très tradiotionnel ca. J'avais pas pense à ca car nous sommes tous à l'époque moderne. Voila voila. Quelle belle histoire du jour. 




No comments: